Le vert dans tous ses états

14/09/2017

Les verts ont investi notre intérieur, accompagnés de leurs vertus apaisantes et tonifiantes. Facile à marier, il se décline sur une palette de couleurs allant du vert d’eau au vert paon offrant ainsi une multitude d’ambiances.

Pour une ambiance nature...

Optez pour le mariage du vert kaki et des couleurs issues de la nature comme l’écorce, l’ocre-orangé et le lin. Une ambiance à associer avec du mobilier en bois aux accents scandinaves pour parfaire l’ambiance. On n’hésite pas à mélanger les matières comme le velours et le lin pour donner du relief aux nuances.

Pour une ambiance calme et apaisante...

On mise sur le total look vert ! Osez l’association du vert paon, vert d’eau, kaki et émeraude. Et pour créer du rythme, on ajoute du gris perle et des imprimés « esprit végétal » pour sublimer le camaïeu.

Pour une ambiance cosy chic...

L’association du vert paon à des couleurs comme le lie de vin et le craie installe une ambiance raffinée et intime. Une association idéale pour une chambre cocoon ou habiller un canapé dans un style élégant.

Pour une invitation au voyage...

Le safran en uni ou sur un imprimé végétal accompagnera le vert paon et le kaki pour une ambiance chic aux accents du sud.