Comme un air de vacances...

15/072017

Les indispensables pour un été avec style

Une déco sous le signe de l’été

Il suffit parfois de quelques touches pour transformer son intérieur au fil des saisons. Pour une déco aux accents ensoleillés, on mise sur le plaid léger et coloré sur le canapé ou sur le lit que l’on conjugue avec des coussins en lin lavé pour apporter douceur et légèreté. Optez pour des nuances pastel comme le nude, le vert d’eau ou le lagon pour une ambiance solaire.

L’art de recevoir en plein air

Une table contemporaine… En toute simplicité et parfaitement dans la tendance, optez pour une nappe en lin lavé canard ou émeraude, en clin d’œil aux couleurs de l’océan. Son effet naturellement froissé donnera un côté léger et décontracté à vos déjeuner en terrasse.

Une table ensoleillée… Pour une table pleine de fraîcheur, on mise sur la tendance bayadère. Des jeux de rayures colorés viendront dynamiser et égayer vos repas en famille ou entre amis. La collection Tissage de Luz, disponible sur le site saura vous séduire ! En plus d’un style bayadère, la matière en toile tissée enduite résiste aux taches de la vie quotidienne, parfait pour se simplifier la vie en vacances !

Une virée à la plage…

Longtemps considéré comme un détail, la serviette de bain se revisite façon fouta pour devenir l’accessoire incontournable à emporter partout avec soi, dans ses valises comme dans son panier de plage. Optez pour des couleurs fraiches comme le canard, l’émeraude ou encore le orange et une matière en éponge légère et absorbante pour allier confort et style.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.