Green Friday

06/11/2020


Pour aller encore plus loin dans notre démarche de consommation raisonnée, nous avons décidé de rejoindre le mouvement Make Friday Green Again, collectif anti Black Friday. Blanc Cerise ne participera pas au Black Friday cette année ! Vous pourrez cependant profiter d’offres spéciales durant nos Journées Privilèges en novembre pour fêter ensemble l’anniversaire Blanc Cerise ou découvrir nos anciennes collections à prix réduits toute l’année.

Le mois de novembre est un mois festif chez Blanc Cerise... C’est notre anniversaire ! Nous sommes fiers de fêter les 9 ans d’existence de la marque et de vous proposer depuis toutes ces années du linge de lit et de maison haut-de-gamme à prix juste. Vous offrir des produits éthiques, qualitatifs et durables est l’objectif de Blanc Cerise depuis la création de la marque.

Qu’est-ce que le collectif Make Friday Green Again ?


Depuis quelques années, le Black Friday s’est imposé comme un rendez-vous shopping à ne pas manquer à la fois pour les consommateurs et pour les marques. Pourtant, cet événement venu tout droit des États-Unis.

Pour proposer une alternative et sortir d'une logique de promotions systématique, il y a tout juste un an, la marque française Faguo a initié le collectif Make Friday Green Again. Blanc Cerise s’engage auprès du collectif avec plus de 700 marques françaises afin de proposer une alternative au Black Friday et ainsi encourager des modes de consommation plus raisonnés.

Toujours plus responsables, nous souhaitons pousser cette démarche par le biais de cet engagement ! Au delà de sa production éco-responsable et durable, Blanc Cerise propose des produits à des prix justes tout au long de l'année.

Pourquoi nous nous engageons contre le Black Friday ?


Blanc Cerise a pour vocation de proposer du linge de lit de qualité et durable. Même si nous rejoignons le mouvement anti-Black Friday cette année, et nous sommes engagés à vous proposer des produits raisonnés, écoresponsables et éthiques depuis notre création en 2011.

Nos collections sont créées afin durer dans le temps et dans vos intérieurs. Que ce soit par le modèle, la couleur, la matière : une intemporalité qui permet de consommer de manière raisonnée !

Nous pratiquons des prix justes à la fois pour les producteurs et pour vous tout au long de l’année. Nous nous engageons à limiter notre impact environnemental en produisant nos collections de linges en Europe, principalement au Portugal, et en respectant toutes les normes de production européennes. Nos collections de linge de lit, de bain et de maison sont toutes certifiées Oeko-Tex pour vous garantir qu’aucun produit nocif n’a été utilisé pendant la confection de nos produits. Nous choisissons de vous proposer uniquement des produits haut-de-gamme afin qu’ils durent dans le temps et que vous puissiez en profiter pendant plusieurs années.

C’est donc tout naturellement que Blanc Cerise rejoint le collectif anti Black Friday, Make Friday Green Again, pour matérialiser davantage notre engagement écoresponsable et éthique.

Et vous, comment pouvez-vous lutter contre le Black Friday ?


La première chose que vous pouvez faire pour lutter contre le Black Friday est tout simplement de ne pas y participer.

Nous vous invitons également à faire du tri dans vos placards et à faire don des vêtements, draps et autre linge de lit dont vous ne vous servez plus. Consultez la carte des bornes Relais pour trouver la borne de don la plus proche de chez vous.

Si vous souhaitez trouver des produits de notre marque à prix réduits, vous pouvez également vous tourner vers nos anciennes collections, où les tailles et le stock disponibles sont très limitées.



Retrouvez toute l'année nos prix doux sur l'Outlet Blanc Cerise.