Vivre le confort des nuits 5 étoiles

12/03/2019

Pourquoi attendre les nuits d’hôtel pour vivre des nuits magiques ? Pour que dormir soit toujours un plaisir, Blanc Cerise vous propose de prolonger l’expérience dans la chambre à travers la collection linge de lit en percale de coton ou satin de coton lavé habillé de blanc et de finitions subtiles et élégantes.

Des matières idéales pour se retrouver en un clin d’œil dans les bras de Morphée.

La percale de coton

Fabriquée à partir de fibres extra-longues, très fines et très serrées, notre linge de maison en percale de coton ou percale de coton lavée est proposée à partir de 80 fils/cm2 pour une grande douceur et 120/cm2 pour une volupté pure.

Le saviez-vous ? Plus il y a de fils qui se croisent, plus votre percale de coton sera souple, douce et résistante.

Le satin de coton lavé

A la recherche d’un confort soyeux et d’un aspect mat pour un esprit contemporain ? Notre satin de coton 110 fils/cm2 va vous séduire.

Un coton d’une grande qualité dont les fibres sont encore plus fines que la percale de coton. Un confort qui ne vous laissera pas quitter votre lit aussi facilement !

Confort absolu : notre linge de lit est fabriqué à partir de fibres naturelles pour une meilleure régulation de la température du corps en hiver comme en été. C’est ce qui rend la matière respirante et hypoallergénique.

Le blanc : un éternel intemporel à adopter

Lumineux, indémodable et créateur d’ambiance zen, le blanc épouse avec chic votre chambre quel que soit le style pour installer une atmosphère douce et rêveuse.

Des détails subtils…

D’un blanc immaculé, notre linge de lit blanc s’invite sur le lit avec grâce, rehaussé de finitions aussi subtiles qu’élégantes. Du double volant plat au simple bourdon, contrasté ou ton sur ton, optez pour une mise en scène infiniment chic et retrouvez les plaisirs d’une chambre prestigieuse.

Et pour une ambiance maison d’hôtes…

Le blanc offre une multitude de possibilités pour accessoiriser avec aisance et style votre linge de lit.
Pour une ambiance cocooning et plus intime propre aux maisons d’hôtes de charme, accessoirisez à l’infini votre linge de lit blanc à l’aide de mix & match de coussins en lin ou velours de couleurs, d’un plaid ou d’un édredon pour réchauffer l’atmosphère.

Astuce Blanc Cerise : Pensez au mur de couleur derrière le lit pour une mise en valeur du linge de lit blanc.

Ces articles pourront vous intéresser