Le détail incontournable

25/10/2016

Discret mais indispensable, quand le détail devient essentiel. On dit que les détails font la perfection, ou que le luxe se voit dans les détails. Sur une parure de lit, un coussin, ou encore une nappe, le détail se décline de mille et une façons pour agir avec subtilité dans votre intérieur. On aime qu’il soit visible et discret à la fois, c’est ce qui rend le produit original et subtil.

Voici nos trois détails coup de cœur qui feront la différence cette saison.

Le parement plissé:

Délicat et raffiné, le parement plissé donne du relief à votre parure de lit. La finesse de son plissé se fond sur la percale offrant ainsi un jeu de matières intéressant.

Le double volants plats et son bourdon contrasté :

Sur de la percale ou du lin, le double volants plat fait la différence ! L’idée est de donner du volume à une taie d’oreiller, un édredon ou un coussin et apporter le petit plus sur un linge de maison uni. Et pour plus d’effet, un bourdon contrasté accompagne le double volant plat pour plus de chic.

Le bourdon contrasté :

Si fin et pourtant essentiel pour une finition parfaite, le bourdon contrasté investit le linge de maison ! Du linge de lit à la table en passant par les accessoires déco, le bourdon contrasté offre un jeu de matières et de couleurs pour les amoureux du détail. Idéal sur des parures de lit réversible, et ultra-chic lorsque sa couleur tranche avec la couleur principale, on ne le verra plus de la même façon !

Ces articles pourront vous intéresser