10 ans de douceur

C’ EST L’ ANNIVERSAIRE DE BLANC CERISE !

10 ans maintenant que Fabienne Motteroz, entourée d’une équipe de passionnés, et toujours avec beaucoup de sincérité, partage son goût pour le linge de maison de qualité, les fibres naturelles et les jeux de couleurs subtiles. 10 ans de création pour vous, 10 ans d'intemporels aux finitions soignées, pensés pour durer longtemps et conçus principalement au Portugal..

DU 17 AU 23 NOVEMBRE, BLANC CERISE FÊTE SES 10ANS

10 ans, c’est l’occasion pour nous de vous gâter et de vous remercier pour votre fidélité, tous vos avis, mots doux et retours constructifs, qui nous motivent et nous aident à nous améliorer chaque jour.

-20% SUR TOUTES NOS COLLECTIONS*

C’est le moment de twister votre déco avec une nouvelle parure de lit, de faire broder nos peignoirs en coton bio pour vous ou pour offrir, ou de craquer pour une nappe en lin pour votre table de fêtes !

*Offre valable sur www.blanc-cerise.com et dans nos boutiques, hors fin de collections, équipements literie, bougies et savons.


FÊTEZ NOS 10 ANS
NOTRE CADEAU POUR FÊTER ÇA*

10 ans, il faut marquer le coup, alors on continue de vous gâter et on vous offre un lot de 2 torchons en lin lavé pour toutes vos commandes supérieures à 150€.

*Pour toute commande supérieure à 150€ sur www.blanc-cerise.com, le produit s'ajoute automatiquement à votre panier.


FÊTEZ NOS 10 ANS

10 ANS, 10 CHOSES À VOUS APPRENDRE SUR NOUS

1. Blanc Cerise a été la première marque de linge de maison haut de gamme créée entièrement sur le digital

2. Depuis nos débuts, plus de 40 coloris ont été déclinés sur le lin lavé, notre matière phare ; et 18 coloris sont en collection permanente

3. Le Blanc et le Bleu Canard, dans notre gamme en lin lavé, ont toujours été nos best-seller. Et pour l’anecdote, le Bleu Canard est la couleur préférée de Fabienne Motteroz, créatrice de Blanc Cerise

4. 1 boutique historique rue du Bac à Paris et 1 corner au BHV Marais

5. Le premier modèle vendu, la housse de couette en percale de coton bicolore, Complicité, est encore commercialisé aujourd’hui. Les coloris et les finitions ont ont évolué de façon subtile au fil du temps, mais nos modèles restent intemporels

6. Le Rouge Basque s’est décliné en Brique, puis en Paprika ou encore en Terracotta et bientôt, il sera Rouge Terre. Les couleurs se suivent mais ne se ressemblent pas, nos palettes sont riches d’intemporels qui se renouvellent

7. 95% de notre production est centralisée au Portugal, berceau du secteur textile. Un vrai partenariat de confiance s’est installé avec nos fournisseurs, des ateliers au savoir-faire d’excellence, les mêmes depuis 10 ans !

8. Tous les produits Blanc Cerise sont certifiés OEKO-TEX® depuis l’origine de la marque

9. Vous ne trouverez pas de noir dans nos collections ! Le gris anthracite, c’est tellement plus élégant.

10. Près de 4000 références produits ont été créées depuis 2011.

CE QUI N’A PAS CHANGÉ DEPUIS 10 ANS

Depuis 2011, nous avons à coeur d’imaginer et de créer du linge de maison comme s’il nous était destiné : tout autant beau que bon pour la planète, et qui nous dure plus longtemps.
UNE PRODUCTION RESPONSABLE & RÉFLÉCHIE

Il y a 10 ans, choisir de centraliser notre production en Europe, principalement au Portugal, nous a semblé une évidence pour limiter nos trajets et réduire notre empreinte environnementale. Aujourd’hui, nous travaillons toujours avec les mêmes ateliers, tous certifiés OEKO-TEX® et respectueux des conditions de travail, certains d’entre eux étant aussi membres de l’initiative BSCI.


NOS ATELIERS
DU LINGE DE MAISON BIEN PENSÉ, CONÇU POUR DURER

Depuis 2011, notre démarche créative est le résultat de nos exigences pour vous offrir du linge de maison de qualité, à la fois élégant et plus durable. Cela passe par le travail des fibres naturelles à l’entretien facile ; par les couleurs subtiles et intemporelles, faciles à mix & matcher ; ou encore par des finitions soignées.


NOTRE DÉMARCHE CRÉATIVE
UNE DÉCO PLUS RESPONSABLE

Nous nous engageons depuis 10 ans à créer des collections encore plus responsables en développant des matières naturelles, positives pour la planète comme le lin et le chanvre, biodégradables et qui consomment peu d’eau et de traitements dans leur culture.


NOS MATIÈRES NATURELLES
___________